Top 10 des stars de TikTok en 2021

Chris Sabian

En ce moment de crise sanitaire, TikTok offre une opportunité à ces utilisateurs de devenir une célébrité en restant dans sa maison. En effet, les stars de TikTok qui gagnent des millions d’abonnés peuvent recevoir des rémunérations. Le plus impressionnant dans tout ça, c’est que les vedettes de ce réseau social sont presque toutes des inconnues avant sa création. Voici une liste des 10 meilleurs TikTokeurs en 2021.

Charli d’Amelio

Charli d’Amelio est une jeune danseuse américaine de 17 ans. Actuellement, elle est la star la plus suivie de TikTok avec plus de 120 millions d’abonnés. Pourtant, elle n’a rejoint la plateforme qu’en 2019. Plus connu avec son style de danse « Renegade », Charli d’Amelio a gagné les cœurs de ses fans en faisant des compétitions de danse. Elle gagne actuellement 93.23 millions d’Euros.

Addison Rae

Addison Rae fait partie du groupe de danse TikTok Easterling. L’américaine de 20 ans est surtout connue pour ses démonstrations de danse. Elle a lancé sa carrière d’influenceuse en 2019 après avoir fait une étude de commentateur sportif dans l’université de Louisiana. Addison Rae est maintenant devenue une ambassadrice de la compagnie américaine « American Eagle ». Sa rémunération s’élève à 66,95 millions d’Euros.

Bella Poarch

Bella Poarch de son vrai nom, Taylor Nairee occupe le numéro trois de ce classement. Elle est née le 08 février 1997 à Philippine. Sa vidéo de lip-syncing a gagné le prix de la vidéo le plus liké sur TikTok. Bella Poarch a également lancé sa carrière de chanteuse professionnelle en 2020. Actuellement, elle gagne 49,80 millions d’Euros.

Zach King

C’est le premier homme de cette liste. Zach King est un magicien très célèbre sur les réseaux sociaux. L’Américain de 20 ans a reçu le prix du concours Youtube NextUp Creators Contest en 2013 et 2015. Il fait notamment des vidéos d’illusion optique et bénéficie une rémunération de 48,94 millions d’Euros.

Spencer Polanco Knight

Connu sous son pseudo Spencer X, le beatboxeur américain fait partie du top 5 des stars de TikTok. Spencer X a travaillé avec beaucoup d’artistes américaines comme Alicia Keys, Sean Kingston, … Avant de lancer sa carrière de star de réseaux sociaux, Spencer était un artiste musicien. Son salaire est de 44 millions d’Euros.

TikTok

TikTok lui-même est l’un des plus suivis sur la plateforme. En effet, le réseau social sort des vidéos éducatives et des tutoriels qui lui permettent d’être le numéro 6 de cette liste. Actuellement, ses contenus lui apportent 43,93 millions d’Euros.

Loren Gray

Loren Gray est à la fois une chanteuse et une star de réseaux sociaux. Elle a déjà travaillé avec plusieurs artistes et a déjà sorti six singles. La jeune américaine de 19 ans gagne actuellement 43,84 millions d’Euros avec ses vidéos.

Dixie D’Amelio

Dixie D’Amelio est la grande sœur de Charli d’Amelio et occupe la 8e place de ce top 10. Comme sa sœur, Dixie fait des vidéos de danse, mais elle est surtout connue grâce à ses chansons. Elle a déjà sorti deux titres à savoir : Be happy et One Whole Day. Sa rémunération s’élève à 42,14 millions d’Euros.

Will Smith

L’acteur célèbre américain est aussi une star de TikTok. Il fait des courtes vidéos sur ses tournages et gagne beaucoup d’audience. Will Smith collabore également avec de nombreuses sociétés en tant qu’influenceur. Il gagne actuellement 41,55 millions d’Euros sur TikTok.

Michael LE

Michael LE, plus connu sous le pseudo justmaiko est, lui aussi, une grande vedette sur les réseaux sociaux. Il publie des vidéos de danse avec son petit frère Jonathan. Il fait partie du groupe de danse Shluv Family et collabore également avec Jason Derulo. Le montant de son salaire est de 39.02 millions d’Euros.

Subscribe US Now