Comptant parmi les influenceuses les plus controversée en France, Ruby Nikara fait couler beaucoup d’encre pour chaque apparition qu’elle fait. Par contre, ce qui la marque le plus, c’est son passage sur TPMP ainsi que sa volonté de vendre l’eau de son bain.
Ruby Nikara : une fille d’origine Italiano-marocaine
L’origine de Ruby Nikara a toujours suscité la curiosité de nombreux internautes. Ayant toujours vécue en France et plus précisément à Paris, Ruby est d’origine Italiano-marocaine. Dans certaines de ses vidéos, elle se dit très fière de ses origines magrébines. De plus, selon elle, c’est cette partie marocaine en elle qui l’a surtout poussé à faire du rap.
Ruby Nikara est la fille d’un diplomate
Contrairement à ce que l’on peut penser de ses comportements, Ruby Nikara n’a pas grandi dans un milieu défavorisé où régnait la violence et la misère. Bien au contraire, son père est diplomate et sa mère travaille pour le gouvernement et elle a vécu une grande partie de son adolescence à Corbeille Essonne.
A part cela, pendant qu’elle était ado, elle voulait réellement se lancer dans la musique. Mais face à certains échecs, elle a eu l’idée de se faire connaitre en générant le buzz comme le fait de proposer à la vente l’eau de son bain.