Comme pour la plupart des influenceurs connus, le salaire de Ruby Nikara suscite beaucoup la curiosité. Dans les interviews sur les plateaux TV comme TPMP ou sur une chaine de Podcast connue comme celle de Sam Zirah, elle affirme faire des affaires dans le domaine de l’immobilier. Par contre, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus par ses propos. Pour éclaircir les choses, faisons alors un focus pour évaluer le véritable revenu de cette influenceuse.
A combien s’élève la fortune de ruby nikara ?
Ruby Nikara exerce beaucoup d’activités. Et ce qui intrigue, c’est que la plupart d’entre elles semblent un peu floues et l’influenceuse est souvent réticente à donner des détails. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle peut potentiellement disposer d’un patrimoine estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Investissement immobilier à Dubaï
Sur ses publications et interviews, Ruby Nikara dit qu’elle investit dans l’immobilier à Dubaï. Néanmoins, il est très difficile de vérifier ces faits car elle ne donne pas plus de détails. En effet, elle ne mentionne, ni entreprise, ni site internet ni aucunes autres informations. Ce qu’on peut dire donc, soit elle n’est pas du tout dans ce domaine, soit elle a mandaté un gestionnaire de patrimoine pour l’aider à y investir.
Musique et show business
Ruby Nikara a été toujours passionnée par le Rap et la musique urbaine, et il y a quelques années, elle a franchit le cap pour espérer devenir un artiste. Toutefois, jusqu’à maintenant toutes les chansons et clips qu’elle avait sortis n’ont connu aucun succès. On peut alors dire qu’elle ne gagne aucun argent dans le show business.
Vente de l’eau de son bain
C’est à l’annonce de ce business en 2022 que ruby nikara a commencé à devenir célèbre dans les réseaux. Toutefois, comme c’est illégal conformément aux législations sanitaires, elle n’a pas pu proposer ces flacons d’eau à la vente qui devaient coûter normalement 1500 euros l’unité. Par contre, même si officiellement, c’est ce qui est annoncé, en douce elle pourrait très bien proposer ces produits à ses fans les plus dévoués.
Créateur sur Mym et onlyfan
C’est sans nul doute la principale source de revenu de Ruby Nikara. En effet, elle gagne pas moins de 10 000 euros par mois sur onlyfans et mym. Principalement, ses abonnées proviennent de son compte instagram et télégram. Et d’après les données statistiques provenant de Google trend, en dehors de ces fans sur ces plateformes, pas moins de 1000 personnes par jour sont en quête de leaks et fuites de vidéos sur elle.
Placements de produits
En étant connue et en ayant une bonne audience, Ruby Nikara propose également des placements de produits. Par contre, avec les bad buzz qu’elle enchaine et la forte dispersion de ses fans et abonnées sur les réseaux sociaux, rares sont les marques de renoms qui souhaitent. Toutefois, certains sites surtout dans le domaine du pari sportif la contacte assez fréquemment pour des opérations commerciales.
Le salaire mensuel de l’influenceuse ruby Nikara
Si on analyse alors les différentes activités de l’influenceuse, en moyenne Ruby Nikara pourrait gagner un salaire mensuel compris entre 12 000 à 20 000 euros par mois. Avec les meilleurs mois sur onlyfans et mym, il pourrait même arriver qu’elle puisse toucher jusqu’à 100 000 euros en un seul mois.