Comme de nombreuses autres influenceuses françaises, Polska s’est aussi tentée à faire du Onlyfans. Par contre, manque de chance, des contenus privés de Polska ont fuité sur internet et sont jusqu’à maintenant proposés à la vente sur Telegram. Ayant été profondément traumatisé par cela, elle a décidé d’abandonner ce milieu et de se reconvertir totalement dans la création de contenu classique.
Suite à sa reconversion mise à part le fait d’être influenceuse instagram, elle est également devenue chroniqueuse dans l’émission TPMP. Et même si ça paie moins que sur Onlyfans, ça ne la gène pas du tout.
Comment Polska a intégré l’équipe de Cyril Hanouna ?
En 2023, alors que Polska était une simple invitée dans l’émission Touche Pas à Mon Poste avec sa consœur Tootatis, elle a retenu toute l’attention de Cyril Hanouna. Il lui a alors proposé un poste de chroniqueuse dans son émission et elle accepté. Et Cyril a bien vu juste car, l’intégration de Polska dans TPMP était une très bonne décision, car ça a permis d’augmenter grandement l’audience de l’émission. Après, du côté de l’influenceuse, le fait d’être dans l’équipe de Cyril, lui permet de faire un véritable métier et ne pas être une coquille vide comme elle l’a confié lors d’une interview.
Ce qu’il faut savoir sur le salaire de 600 euros de Polska sur TPMP
Interviewé par Jordan De Luxe, Polska affirmé qu’elle gagnait un salaire de 600 euros par émission sur TPMP. Même si ce montant semble dérisoire par rapport à ses revenus sur Onlyfans, elle a dit qu’elle ne va pas cracher dessus.
Toutefois, si on fait les comptes, avec 600 euros par émission, elle toucherait tous les mois sur C8 pas moins de 7 200 euros ce qui est tout de même non négligeable. Après, il faut aussi noter qu’elle est largement mieux payée que d’autres chroniqueurs sur TPMP comme Danielle Moreau (5000 euros par mois) et Raymons Aabou (3200 euros par mois)
Quel avenir pour Polska à l’annonce de la disparition de C8 ?
Tout comme le reste des membres de l’équipe de TPMP, Polska risque bien d’être au chômage car C8 n’a pas été retenu pour la réattribution des fréquences télé pour l’an prochain. Face à cette annonce, la réaction de Polska a un peu étonné le public. En effet, au lieu de s’effondrer, elle a répliqué avec un ton assez calme et glamour. Tout pourrait donc porter à croire, qu’après son passage chez C8, Polska ne va pas chômer longtemps.