« Salut mes pupuces », c’est la phrase culte de Ad Laurent sur les réseaux sociaux. Et comme ce terme devenait très tendance, l’influenceur l’a converti en marque. Via mesptitespupuces.com, il propose alors différentes gammes de vêtements et d’accessoires de mode. Et même si les produits pupuce sont assez chers, ils se vendent bien tout de même.
Ad laurent pupuce shop : les produits phares
Ad laurent est une grande référence pour les jeunes hommes sur internet quand il s’agit de draguer une femme. Porter un vêtement pupuce peut donc être synonyme de virilité et de sensualité. Parmi les articles les plus vendus sur le site de Ad laurent, il y a les shorts et les tee shirts. Même si le prix n’est pas vraiment donné (entre 25 à 50 euros), les T-shrit pupuce de Ad se vendent très bien. Après, le site propose également différentes gammes de casquettes qu’on peut se procurer à partir de 50 euros et 80 euros pour les sweats. Enfin, il ne faut pas oublier que le site d’Ad dispose aussi d’une gamme de vêtement pour les femmes ainsi que des accessoires de mode comme les coques pour Smartphone pupuce.
A lire aussi: Où trouver la leak de Ad Laurent?
Pupuce une marque gérée par Labo Art Oire
Bien évidemment, Ad n’est juste que l’ambassadeur de sa propre marque. Il ne fait donc que la promotion de ses vêtements et accessoires de mode. Pour ce qui concerne la vente et la logistique, c’est la société Labo Art Oire qui s’en occupe. Spécialiste en marquage textile, c’est aussi une agence experte en marketing digital. En dehors de Ad donc, ils gèrent différentes autres marques créées par des influenceurs français.