Depuis la nouvelle loi qui régit les influenceurs en France, de nombreux créateurs se sont vus leur revenu baisser considérablement. Par rapport à cela, certains influenceurs sur internet comme Adrien Laurent se sont reconvertis dans la création de contenu de charme sur des plateformes spécialisées comme MYM et Onlyfan.
Adrien Laurent : de star de téléréalité au créateur de contenu pour adulte
Adrien Laurent ou Ad pour les intimes était tout d’abord connu par ses nombreux passages dans des téléréalités comme Garde à Vous sur M6, Princes de l’amour 4 sur W9, La Villa Des Coeurs Brisés 5 sur TFX… Tout comme ses compères, il a ensuite tenté devenir influenceur sur internet à travers sa chaine Youtube et compte Instagram et Snapchat. Toutefois manque de chance son compte Instagram mais aussi Snapchat ont été supprimé. Très vite, il s’est tourné vers MYM et Only fan pour gagner sa vie. Comme un poisson dans l’eau, très rapidement, ce beau gosse des téléréalités s’est très vite imposé sur ces plateformes. Actuellement, il est le créateur français numéro sur MYM et touche un salaire très confortable compris entre 30 à 40 k euros.
Comment AD laurent fait il pour avoir un salaire de plus 30 000 euros sur MYM ?
Sur Onlyfans un créateur peut facilement gagner 10K euros, de même pour MYM, si on collabore avec une agence et on est très méthodique, c’est pas trop compliqué d’atteindre cet objectif. Et c’est justement le cas de Ad Laurent, en effet, il ne se contente pas tout simplement de tourner ponctuellement avec ou plusieurs femmes. Au lieu de cela, il fait tout son possible de fidéliser ses abonnés en leur proposant des contenus attractifs et des privilèges de plus en plus exclusifs. Selon ses dires, en dehors des abonnements, il touche une grande partie de ses revenus sur onlyfans et MYM à travers les tips et échanges exclusifs avec ses abonnés premiums.
AD ne se considère pas comme un acteur de porn
Malgré le fait que l’activité principale de Adrien se porte sur la conception de contenu pour adulte, il ne se considéré par pour autant comme étant un acteur porn. Dans un interview, il a nettement affirmé, que son business n’a strictement rien à voir avec l’industrie du X.