La 17e convention annuelle de Daniel Moquet s’est tenue cette année à Strasbourg, réunissant les franchisés du groupe les 30 novembre et 1er décembre derniers. Au programme : travail, bien sûr, mais aussi une touche de convivialité et de partage, le tout dans un cadre festif pour célébrer les réalisations du réseau en 2023 !
Daniel Moquet Signe Vos Allées : 22 nouvelles agences en 2023
Organisée le 30 novembre dernier, la 17e convention annuelle de Daniel Moquet a surtout été une journée de travail intensif, mais aussi l’occasion de faire un bilan approfondi et de se projeter dans l’avenir du groupe. A Strasbourg, plus précisément au Palais de la Musique, l’événement a réuni les nouveaux franchisés des réseaux, soulignant le dynamisme et la croissance continue du groupe.
A cette occasion, une des filles du fondateur n’a pas manqué de rappeler l’expansion remarquable de l’entreprise, avec un nombre d’agences ayant presque doublé en cinq ans, grâce notamment à la création de nouvelles marques au sein du groupe. Aujourd’hui, la franchise Daniel Moquet compte 86 agences spécialisées dans la clôture en France, et intègre 22 nouvelles en agences en 2023.
La journée a également été l’occasion pour un consultant partenaire, expert dans l’industrie du paysagisme, de prendre la parole. Celui-ci a présenté les dernières évolutions du marché, ainsi que les opportunités futures pour le secteur, offrant ainsi une perspective enrichissante pour les années à venir et soulignant le potentiel de croissance continu pour le groupe Daniel Moquet.
Comme chacun le sait, depuis le covid et le confinement forcé de la population, les français qui le peuvent se tournent de plus en plus vers l’habitat de type maison individuelle. Exit donc les appartements en ville et qui dit maison dit forcément jardin. L’aménagement de ceux-ci ainsi que des allées de maison ne peut que connaître un avenir radieux.
Une célébration de l’esprit de cohésion et de convivialité du réseau
La 17e convention annuelle de Daniel Moquet a été marquée par une soirée conviviale au restaurant le 30 novembre, suivie d’une journée consacrée au renforcement de la cohésion et de la convivialité au sein du réseau le 1er décembre. L’événement a par ailleurs été ponctué de moments forts, notamment avec le spectacle d’un illusionniste et l’intervention inspirante d’une joueuse de rugby et conférencière. Les participants ont également eu l’occasion de découvrir Strasbourg de manière ludique, en explorant la ville et son célèbre marché de Noël en équipes.
La convention s’est clôturée par une grande soirée festive au Royal Palace Music Hall de Kirrwiller, marquant la fin de deux jours de rencontres et d’échanges enrichissants pour les participants. Les franchisés du groupe sont repartis avec un sentiment d’appartenance renforcé à un groupe familial dynamique, et emplis d’enthousiasme et d’idées innovantes pour l’avenir. Et pour ceux qui aspirent à rejoindre cette aventure entrepreneuriale florissante dans l’aménagement extérieur, les opportunités offertes par le réseau de franchise Daniel Moquet est une voie résolument prometteuse, comme le souligne la fiche franchise du groupe.