7 acteurs les mieux payés en 2021

Chris Sabian

Qui n’a jamais rêvé d’être un acteur ou actrice étant petit ? C’est un métier de rêve toutefois, se mettre dans la peau d’un personnage fictif n’est pas facile qu’il n’y paraisse. Cela requiert beaucoup de talent, de dévotion et surtout, de maîtrise de soi. Aujourd’hui, on va s’intéresser aux revenus de certaines stars du grand écran. Et c’est la raison pour laquelle on vous a dressé ce top 7 des acteurs le mieux payé en 2021.

Dwayne Johnson

Plus connu sous le nom de The Rock, Dwayne Johnson trône sans surprise à la première place. Né le 02 mai 1972, l’Américain a touché 74 millions d’euros en 2021. Ayant réalisé deux films cette année, à savoir Jungle Cruise et Red notice, l’acteur a été à la tête pour la troisième fois successive à l’attribution du prix du meilleur acteur le mieux payé.

Ryan Reynolds

À la fois mannequin, acteur et entrepreneur, Ryan Reynolds occupe la deuxième place dans ce classement. Aurait 45 ans le 23 octobre prochain, le canado-américain a profité d’un bénéfice de 60,5 millions d’euros cette année. Il a pu réaliser trois films en 2021 dont Hitman’s wife bodyguard, Free Guy et Red notice, ce qui lui a permis de conserver sa place dans le top 3.

Mark Wahlberg

De son vrai nom Mark Robert Michael Wahlberg, l’acteur et chanteur a lui aussi conservé son statut d’acteur le mieux payé du moment. Cette année, il a empoché 50 millions d’euros rien qu’en réalisant un seul film soit Infinite. D’ailleurs, l’acteur américain vient de fêter son cinquantième anniversaire le 5 juin.

Ben Affleck

Un scénariste, producteur et acteur à la fois, l’Américain de 48 ans se place à la quatrième position de ce top 7. Réalisant 3 films cette année : The last duel, The tender bar et Zack Snyder’s Justice ligue, Ben Affleck a généré 46,5 millions d’euros de gain. En outre, il a déjà signé sur 3 projets en cours de production.

Vin Diesel

Un cascadeur et acteur américain né le 18 juillet 1967, Vin Diesel prend la cinquième place en ayant touché 45 millions d’euros en 2021. Il n’a réalisé qu’un seul film, à savoir la célèbre saga Fast and Furious 9 tant attendue où il interprète le personnage de Dom. De plus, le film totalise 1,3 million d’entrées juste en une semaine.

Akshay Kumar

C’est la première star non américaine de ce top, car Akshay Kumar est un acteur Indien. Né le 09 septembre 1967, il a généré un gain de 41 millions d’euros en 2021. Il a réalisé 3 films cette année dont Bell Bottom, Prithviraj et Hera peri 3. Akshay Kumar est considéré comme la plus grande star en Inde.

Lin-Manuel Miranda

Lin-Manuel est à la fois un acteur, chanteur et auto-compositeur. Jouant un rôle principal dans le film mélodrame « D’où l’on vient », l’Américain de 41 ans a gagné 38,5 millions d’euros cette année. Lin-Manuel Miranda a beaucoup de préférence pour les films du genre comédie musicale. D’autre part, il fait une grande apparition dans le célèbre cinéma « Le retour de Mary Poppins ».

Next Post

Top 10 des stars de TikTok en 2021

En ce moment de crise sanitaire, TikTok offre une opportunité à ces utilisateurs de devenir une célébrité en restant dans sa maison. En effet, les stars de TikTok qui gagnent des millions d’abonnés peuvent recevoir des rémunérations. Le plus impressionnant dans tout ça, c’est que les vedettes de ce réseau […]

Subscribe US Now