Sébastien Dubois connu sur internet sous le nom de Sebydaddy fait du polémique sa marque de fabrique. Et ça marche super bien car son audience sur Tiktok est tout simplement impressionnant. Ancienne star de téléréalité et considéré comme un influenceur déchu, voici 5 vérités que vous devriez absolument connaitre sur
L’influenceur Sébastien Dubois n’est pas ruiné
Sur certaines vidéos, Sebydaddy a annoncé qu’il était complètement fauché. Suite aux dénonciations de Booba accusant les créateurs de contenus sur Instagram et Tiktok d’influvoleurs, nombreux d’entre eux ont eu leur revenu à la baisse. Certains sont même devenus complètements ruinés et ne se sont plus remis. Et Sebydaddy s’est dit qu’il compte parmi les créateurs qui ont tout perdu à cause de ce badbuzz.
Mais contrairement à ce qu’il dit, il n’a pas de problème financier. Au contraire, c’est devenu un investisseur hors pair surtout dans l’immobilier à Miami. Pendant qu’il faisait 200 000 à 300 000 euros par mois avec ces placements de produit, au lieu de tout flamber dans les montres de marques et les soirées, il avait mis de l’argent de côté. Seby le personnage qu’il joue sur les réseaux n’a donc rien à voir avec Sébastien Dubois qui est un entrepreneur aguerri.
Sebydaddy n’est pas au RSA
Face à ses problèmes d’agent, Sebydaddy a annoncé sur plusieurs vidéos qu’il est maintenant au RSA. Sur une discussion entre lui et Ad Laurent, il affirmait même qu’il ne mangeait que de pâtes car avec le revenu de solidarité active il ne touchait pas plus de 600 euros par mois.
Et là encore, c’est complètement fake. Suite à une demande auprès de la CAF (Caisse d’allocations familiales), il a été prouvé que Sébastien Dubois n’y figurait pas. Et ce n’est pas une surprise car c’est un scénario qu’il a inventé. D’ailleurs dans un interview avec sam zirah, il a affirmé noir sur blanc qu’il ne touche pas le RSA et qu’il est fiscalisé aux USA et plus précisément à Miami.
Sebydaddy n’a pas tiré sur bryan
« Sebydaddy tire sur bryan » : c’est le scenario qu’il a inventé qui a fait le plus de buzz. Tout partait sur le fait que son frère Bryan Boy s’est mis avec son ex Carla Talon après leur rupture. Jaloux, il en voulait à mort à son frère de lui avoir fait ce coup bas. Vient alors une soirée où bryan était venu chez Seby pour s’expliquer. Ce dernier a ensuite tiré sur Bryan et s’était expliqué plus tard que c’était de la légitime défense. Par la suite, Carla a fait un direct comme quoi, il y a eu une fusillade et que bryan est maintenant à l’hôpital et que son pronostic vital est engagé.
Heureusement que tout cela est fake sinon, vous n’aurez plus l’occasion de voir Sebby sur les réseaux. Après ce petit scénario inventé, Bryan a mis enceinte Carla. Malheureusement, en avril 2024, ils ont annoncé publiquement leur rupture.
Les bagarres entre Adrien Laurent et Seby sont fakes
A part Bryan son frère, Ad Laurent son meilleur ami s’est aussi mis avec l’ex de Seby qui n’était autre que Lea marie. Entre les 3 stars de téléréalité, les clashs se sont enchainés sur les réseaux sociaux et plus notamment sur Tiktok. Aussi, dans des lives, on pouvait alors fréquemment apercevoir Ad et Seby se bagarrait et ce dernier lui a juré de se venger.
Certes, le fait que Lea s’est mis avec Ad l’a un peu brisé. Par contre, ça n’a pas impacté sa relation avec Ad. Toutes les disputes et bagarres étaient donc inventés de toute pièce. Très amis depuis l’époque des téléréalités jusqu’à maintenant, Sebydaddy était le premier à défendre Ad Laurent quand il était accusé de viol.
La transformation physique de Seby est vraie
Comme Seby aime créer les polémiques certains internautes ne se laissent plus amener dans ses petits manèges. De ce fait, quand l’influenceur a montré son impressionnante transformation physique, beaucoup n’y ont pas cru. Mais en fait c’est vrai, il s’est bien durement entrainé pour avoir une meilleure musculature.
Par contre, dans tout cela, il n’y a pas que du vrai. Entrainé par l’influenceur fitness Rob, il a dit qu’il a fait ça pour se protéger de Booba qui lui veut du mal. Durant son entrainement, il s’est alors réfugié en Espagne (à Marbella) par peur de ce rappeur. Mais c’est faux ! Il est en Espagne pour affaire et il en a profité pour s’entrainer.