AD laurent anciennement star de téléréalité comme garde à vous, les anges et les princes de l’amour s’est reconverti vers les contenus pour adultes. Très récemment, il a été accusé de faits très graves car une jeune femme a déposé plainte contre lui pour viol et violence sexuelle.
Ad Laurent aurait eu des rapports avec la jeune femme sans son consentement
Les événements se sont déroulés en Australie en 2018, où la victime, accompagnée d’une amie, a rencontré AD Laurent dans une boîte de nuit et a échangé leurs numéros. Plus tard, ils ont consommé de l’alcool dans un bar avant de se rendre chez l’influenceur. Après la soirée, dans sa chambre verrouillée, elle a refusé à maintes reprises d’avoir des rapports intimes sans préservatif avec lui. Pour mettre fin aux harcèlements de AD, la jeune femme a fait semblant de dormir. Et c’est à partir de ce moment là que l’influenceur lui a pénétré sans son accord. En outre, la plaignante affirme avoir été violée une seconde fois, car après les premiers faits, il lui aurait imposé une fellation.
L’influenceur nie tous les faits qui lui sont reprochés
Tout naturellement, l’influenceur Mym et Onlyfans AD a catégoriquement nié avoir violé la jeune femme. D’après son post Instagram, il a fermement noté que de sa vie, il n’avait jamais agressé physiquement ou sexuellement une femme. Après son démenti, il a reçu des vagues de soutien de la part de nombreux autres influenceurs comme Seby daddy. Pour ses confrères, même si AD fait souvent l’apologie du machisme, il n’aurait été pas capable de violer ni d’agresser une femme.
Une plainte a été déposée au tribunal de Paris
D’après actus.fr, la plainte aurait été déposée le 20 mars 2024 au tribunal judiciaire de Paris. Si la plaignante souhaite rester dans l’anonymat, on sait tout de même qu’il s’agit d’une jeune femme âgée de 28 ans. A l’époque des faits donc, elle aurait eu 22 ans. D’après certaines sources, dans la plainte contre x qui cible Ad laurent, il a été mentionné que malgré les refus à plusieurs reprises de la plaignantes, l’influenceur lui forcer la mains ce qui a conduit à un rapport non consentent.
Où ira cette affaire ?
Sur internet, les avis restent très partagés. D’un côté, nombreux sont ceux qui ne sont pas étonnés des faits qui se sont présentés. Pour eux, de la part de l’influenceur ce serait une chose qui risquerait d’arriver tôt ou tard. Et d’un autre, il y a ceux qui pense que la jeune femme fait tout ça juste pour de l’argent.
Toutefois, ce qui est sûr c’est que contrairement à d’autres affaires comme celle de Norman Thavaud, le procès de AD Laurent pourrait ne pas aller bien loin. Tout d’abord, l’affaire remonte de trop loin. Après, comme c’est un cas isolé (jusqu’à preuve du contraire), il serait très difficile de poursuivre l’influenceur pour ces accusations. Enfin, selon un juriste, les dossiers de la plaignante ne sont pas du tout solide pour aboutir à une condamnation.