Dans la grande majorité des cas, les influenceuses sur les réseaux sociaux sont des candidates de téléréalité. Mais tout comme Ruby Nikara, Polska n’a jamais fait de télé ! C’est par ses propres moyens qu’elle est devenue célèbre sur les réseaux. Aujourd’hui chroniqueuse chez TPMP, le parcours de Polska est assez impressionnant.
Qui est Polska, quelle est son origine et son vrai prénom ?
Polska est une influenceuse française d’origine Polonaise. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait quel est son vrai prénom. Selon Lea Mary, une de ses meilleures amies, elle s’appellerait Danielle, mais Polska n’a pas confirmé si c’est vrai ou c’est faux.
Ayant une enfance tumultueuse, elle a très peu de proche, n’a pas vraiment de cercle familial et ne dispose même pas d’une carte vitale. C’est en partie par rapport à tout cela donc, qu’il est très difficile de connaitre sa véritable identité.
Tout ce que l’on sait de son passé, c’est que toute petite, son père l’a renié. Par la suite à l’âge de 14 ans, son beau père l’a mis à la porte et elle a dû habiter dans un foyer. Enchainant les fugues et les nouveaux foyers, à environ 18 ans, Polska était devenue SDF.
Pendant cette période sombre de sa vie, elle a commencé par poster des contenus sur les réseaux. Et suite à une photo publiée sur Twitter, elle était devenue d’un coup célèbre. Petit à petit, sa communauté a grandi et elle a fini par devenir une influenceuse à part entière. Et comme on le sait tous, quelques temps plus tard, elle a commencé à devenir modèle sur Onlyfans.
Les confessions de Polska sur sa vie intime
Même si Polska est très restreinte à parler de son identité et de sa famille, elle affiche toutefois une bonne partie de sa vie intime au grand jour. Par exemple, sans aucun tabou, elle divulgue en public toutes les parties de son corps qui ont été refaits (implants sur les seins et les fesses, botox sur les lèvres et le visage…) avec la chirurgie esthétiques. A part cela, elle aurait aussi avoué d’avoir fait l’objet d’un contrôle fiscal. Suite à un mauvais conseil de son comptable, elle n’aurait pas déclaré ses revenus sur Onlyfans qui étaient estimés à près de 500 000 euros.
L’influenceuse Polska traumatisée par son passé sur Onlyfans
Quand Polska était sur Onlyfans, elle avait une énorme pression sur elle. En effet, elle s’est sentie être comme un objet et se sente coupable de voir certains membres de sa famille harceler à cause d’elle. Mais son déclic à quitter définitivement ce réseau social privé, c’est quand une leak d’elle s’est répandue sur internet. Mise en vente sur telegram et discord, après cette mésaventure, elle a décidé de tout arrêter même si ça lui rapportait plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois.
Bien des mois après avoir quitter Onlyfans, cette expérience la poursuit encore jusqu’à aujourd’hui. En effet, elle sensibilise actuellement les jeunes femmes à n’y jamais s’y lancer. D’après elle, même si c’est une activité qui peut rapporter, ça ne vaut pas la peine.
A voir aussi: comment créer une agence Onlyfans?
La première carrière de chroniqueuse de Polska à la télé
Après Onlyfans, Polska a tenté de devenir streamer sur Twitch. Mais en plus de son passé et le fait d’être une femme, sa carrière sur cette plateforme n’a jamais décollé. Voulant ensuite continuer le secteur de l’influence sur Instagram et Youtube, Cyril Hanouna lui a proposé un poste de chroniqueuse à C8 dans son émission TPMP. Touchant entre 400 à 1000 euros par émission, même si c’est un salaire de misère par rapport à ce qu’elle perçoit sur Onlyfans et Mym, ça lui arrange bien.
Quel est l’avenir réservé à l’influenceuse après TPMP ?
Comme C8 n’aura plus sa Licence en 2025, l’émission TPMP est vouée à disparaître. Systématiquement donc, elle serait au chômage d’ici quelques temps. Par contre, elle reste très positive pour la suite de sa carrière dans les médias. Après, même si elle ne travaille plus, elle peut encore continuer de générer des revenus. En effet, même si elle n’est plus modèle Onlyfans et Mym, ses comptes continuent toujours de tournés. Elle ne poste plus de nouveaux contenus, mais tout le monde peut s’abonner à ses pages et consulter les photos et vidéos qu’elle a publié par le passé. Récemment, il y a même eu quelqu’un qui acheté la photo de ses pieds pour la bagatelle somme de 20 000 euros.