Face à Mym et Fansly, Onlyfans reste le leader incontesté sur le marché des réseaux sociaux privés. Rien que cette année, son propriétaire Leonid Radvinsky, a perçu des dividendes qui s’élèvent à 472 millions de dollars.
Olyfans a dégagé un CA de 6 milliards d’euros
Avec ces plus de 300 millions d’utilisateurs actifs, le site Onlyfans a dégagé un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros en 2023. Si on déduit les charges sur le versement des commissions de ses créateurs, les taxes, les frais techniques et administratifs, le site a généré un résultat net de 658 millions d’euros. Et c’est justement pour cela que l’entreprise a versé à son propriétaire plus de 450 millions d’euros.
A découvrir aussi: les leaks sur Onlyfans frustrent les modèles
Leonid Radvinsky pèse aujourd’hui 3 milliards d’euros
Depuis les premiers succès de Onlyfans, Leonid Radvinsky a perçu au total un milliard de dollars de dividendes. D’après Forbes donc, si on analyse sa fortune personnelle, elle serait estimée à environ 3 milliards de dollars. Et selon les estimations, d’ici quelques années, elle pourrait tout à fait doubler car la croissance de la plateforme Onlyfans se fait aujourd’hui de manière exponentielle.