Invitée dans la nouvelle émission de Yomi Denzel « Convaincs-moi en 60s et gagne 10 000 euros », Meryl bissonnier, a réagit face aux critiques des jurys. Cofondatrice et CEO de la société nutripreneur, avec son compagnon Flavio Guionneau, ils ont récemment publié une vidéo pour tout expliquer.
Yomi denzel a jugé l’entreprise de Meryl bissonnier en vidéo
Le but de l’émission de Yomi Denzel c’est présenter sa startup en 60 secondes et si un des jurys est convaincu, on bénéficie de 3 minutes supplémentaires pour continuer sa présentation. Premier à être passé dans l’émission, Meryl et Flavio ont présenté brièvement leur startup innovante qui propose des compléments alimentaires pour entrepreneur. Très consommateur de complément, Yomi Denzel a été séduit par leur projet et c’est pour cela qu’ils ont eu 3 minutes supplémentaires pour parler un peu plus de leur société et de leurs produits.
Après la seconde présentation, Brice Conte-Ydier alias Poisson fécond qui était aussi un membre du jury, a été intraitable avec Meryl et Flavio. Pour lui, c’est un produit trop niché, de ce fait il serait très difficile pour nutripreneur de se positionner sur le marché des compléments alimentaires. De plus d’après, lui les produits proposés par nutripreneur existent déjà sur le marché et sont proposés à des prix plus bas.
A voir aussi: quel est le chiffre d’affaires de Mindeo?
Nutripreneur : une startup innovante mais encore incomprise
Dans l’ensemble, les jurys sont unanimes sur la qualité de présentation effectuée par Meryl et Flavio. Par contre, ils sont assez sceptiques, sur la réussite du projet. Et bien évidemment, Meryl bissonnier n’était pas trop d’accord avec eux, c’est pour cela qu’elle a sorti une vidéo pour s’expliquer.
Pour elle, nutripreneur n’est pas seulement un produit. En effet, derrière ils proposent également du coaching en santé naturel. En quelque sorte donc la startup n’est pas seulement une marque, mais un véritable style de vie. En prenant le complément nutripreneur donc, un entrepreneur n’améliore pas seulement sa santé, son bien être et son sommeil. A part cela, la startup l’aide également à apprendre à se soucier de lui-même et pas seulement de son business.