Mindeo l’une des entreprises de Yomi Denzel est une école 2.0 qui aide les entrepreneurs à développer leur business. D’après son fondateur, le CA de membres de cette école digitale est tout simplement astronomique car il se chiffre à plusieurs centaines de millions d’euros.
Le chiffre d’affaires générés par les membres de Mindeo
Les membres de Mindeo auraient généré collectivement 250 millions d’euros de chiffre d’affaires. Sur environ 1 500 participants actifs, 50 d’entre eux ont déclaré avoir réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros chacun. En faisant un calcum, cela signifie qu’en moyenne, chaque membre a généré un chiffre d’affaires annuel d’environ 166 000 euros.
🔍 Fiabilité des chiffres :
Il est difficile de vérifier ces données avec précision. Cependant, Mindeo bénéficie d’une note de satisfaction de 4,8/5 basée sur les avis de 1 300 élèves, ce qui renforce la crédibilité de l’entreprise. Néanmoins, il ne faut pas prendre ce chiffre moyen de 166 000 euros comme une garantie absolue. Comme dans toute formation, la réussite dépend de plusieurs facteurs, notamment l’expérience et l’engagement de chaque participant. En effet, pour un débutant, intégrer pleinement ces enseignements peut s’avérer complexe et nécessiter plus de temps.
Quel est le chiffre d’affaires de l’entreprise Mindeo ?
Pour la société elle-même, le chiffre d’affaires de Mindeo, basé sur la vente de ses formations, serait supérieur à 7,5 millions d’euros. Toutefois, il est important de noter que ce chiffre aussi est difficile à confirmer. En effet, avec la radiation de Mindeo France en avril 2024, l’accès aux informations financières à jour est quasiment impossible même sur Pappers.fr. Après, il faut noter que ce n’est pas la société Mindeo qui a été radiée, c’est seulement la filiale en France.