Par ses frasques sur les réseaux sociaux et plateau tv comme TPMP, Ruby Nikara n’a pas une très bonne image vis-à-vis du public. Toutefois, sur les plateformes Onlyfans et Mym elle semble bien être très populaire. Parmi les créatrices de contenus en France les plus rémunérés, ses leaks sont aujourd’hui très recherchés.
Non il n’y a aucune fuite de photos et vidéos mym de ruby sur internet
Sur le compte Mym de ruby Nikara, elle partage à ses abonnés les plus fidèles des contenus très exclusifs. Outre les photos et vidéos un peu osées, certains disent que la créatrice peut parfois proposer des nudes. Même si rien ne confirme cela, la chose qui est sûre, c’est qu’il n’existe pas sur internet des leaks sur Ruby Nikara.
Si vous tapez dans les moteurs de recherche, tout naturellement, vous pouvez apercevoir de nombreuses propositions qui disent avoir des photos nudes fuitées de l’influence. Néanmoins, ce qui est sûr, c’est que vous allez être déçu car même pendant plusieurs heures de recherche vous n’allez rien trouver.
En général, les sites qui disent avoir ces leaks ne cherchent que de la visibilité. Après, il y en a également qui en profitent pour vous rediriger vers d’autres sites pour adultes qui proposent des contenus payants.
Au lieu de chercher des leaks, le mieux s’est de s’abonner à son mym
Pour éviter de perdre votre temps, si vous voulez voir des nudes et vidéos sur Ruby Nikara, la chose la plus simple serait de s’abonner à son compte Mym ou Onlyfans. Après, même si ce n’est pas officiel, on dit également que sur ses plateformes privées onlyfans, mym et Instagram, Ruby pourrait proposer des objets fétichistes comme l’eau de son bain, ses lingeries… Selon ces informations donc, ces comptes lui servent en quelque sorte comme une petite boutique.