Depuis que l’ERP Odoo est passé d’une Licence Open Source à une Licence Propriétaire, il devient capital pour l’entreprise d’avoir une grande armée de développeurs. Face aux carences des talents en Belgique, Fabien Pinckaers son fondateur a eu l’idée de proposer une prime de 10 000 euros lorsqu’un développeur signe un contrat avec la société
Odoo offre une prime de 10 000 euros sans condition
Si le candidat répond à tous les critères demandés par Odoo dont la maitrise parfaite du langage Python, il serait tout de suite engagé. Et en prime, il reçoit même un bonus de bienvenu de 10 000 euros. Encaissable directement dès la signature du contrat, même si le salarié quitte l’entreprise le même mois, cela n’aurait aucun impact sur la prime.
Odoo compte ouvrir un site de production en Inde
Même si Odoo rend le plus attractif possible les conditions de travail de ses salariés spécialisés dans le développement, ses dirigeants savent tous, qu’ils ne parviendraient jamais à combler leur manque en terme de personnel. Pour remédier à cela donc, très prochainement Odoo va s’implanter en Inde. Non seulement le pays regorge de développeurs compétents, mais le coût des personnels y est également très abordables. Et d’ailleurs c’est pour ces même raisons que certaines entreprises des GAFAM comme Google et Microsoft sont aussi là bas.