Sur une de ses vidéos, Yomi denzel a démontré qu’il a généré 1 million d’euros en 24 heures avec un site e-commerce. Même si nombreux étaient sceptiques, c’était bel et bien vrai. Toutefois, il est important de préciser qu’actuellement, même si vous appliquez à la lettre la formation Ecom pro de Yomi, vous ne parviendrez jamais à cet objectif.
Gagner 1 million en dropshipping c’est quasi impossible
A l’époque où Yomi Denzel avait réalisé cette prouesse, le monde du marketing d’influence n’était pas encore régulé. A cet effet, avec environ un budget de 100 à 150 k euros, c’était très facile pour lui de réaliser les 1 million en moins de 24 heures. Mais actuellement c’est désormais impossible, car de nombreuses lois régulent désormais les placements de produits sur internet.
Aujourd’hui donc, si on compte promouvoir un site e-commerce en dropshipping avec le marketing d’influence, il faut montrer patte blanche. Or, dans ce modèle économique, il est quasi impossible d’être transparent car on n’a pas la main mise sur la qualité des produits qu’on propose. Après, si on s’oriente vers d’autres canaux, à moins de n’investir dans un budget Google Ads et social Ads de plus de 500 k euros, il serait impossible de se faire les un million.
Vous aimerez également lire: Formation Ecom Pro 2024: où acheter les leaks?
La formation Ecom pro de Yomi denzel n’est pas fiable alors ?
La formation Ecom pro de Yomi denzel n’est pas forcément mauvaise en soi. Par contre, son créateur exagère un peu sur la fiabilité de cette dernière. Si vous appliquez ses méthodes, en 30 jours, tout au plus, vous aurez la possibilité de gagner vos premiers milliers de CA. Après, vous pouvez également courir à la perte si vous avez un taux de conversion très bas. Avant d’acheter ce genre de formation donc, il ne faut pas se baser sur les arguments commerciaux de son concepteur. Au lieu de cela consultez les avis les plus objectifs des personnes qui ont mis en application la formation.