Ces deux dernières semaines, le combat entre Seby Daddy vs Illan a généré l’engouement sur internet et principalement sur Tiktok. Nombreux étaient sceptiques sur cette rencontre dans un cage entre les deux influenceurs. Mais ils l’ont vraiment fait Seby et Illan se sont combattus le 26 octobre dernier.
Sur internet, la vidéo de ce combat est très recherchée. A moins de 24 heures après la rencontre, de nombreuses vidéos ont été postées sur internet. Mais si vous cherchez des images plus nettes où l’on voit vraiment Seby mettre Illan CTO K.O, vous êtes bien au bon endroit. On a sélectionné pour vous les meilleurs moments enregistrés sur ce combat épique.
La vidéo qui montre bien la victoire par KO de Seby
Dans cette vidéo Tiktok, on voit bien le combat avec des détails assez précis. On peut remarquer de prime à bord que Seby Daddy a bien maitrisé les premiers instants de la rencontre. En effet, ses coups de poings rentrent bien. Et à un moment, il a même fini par mettre à terre Illan CTO avec un crochet droit. Par la suite, il a voulu en finir avec une soumission. Par contre au dernier moment, Illan a pu s’extirper. Mais en baissant ses gardes, Seby l’a roué de coup et c’est ce qui a mis fin au combat.
Une autre vidéo sur Youtube montre bien le combat
Dans cette vidéo, on ne voit pas très bien le combat. Par contre, c’est un contenu assez long. En plus de résumé le déroulement de cette rencontre, on y trouve également la contestation de Illan sur la victoire de Seby. Et tout naturellement, ce dernier s’est défendu en disant qu’il a combattu à la loyale.
La victoire de Seby daddy est incontestable ?
Même si Illan conteste en avançant une triche et en montrant en détail les replays du combat, la plupart des avis sur son issu sont unanimes. Effectivement, pour beaucoup Seby est le grand vainqueur de cette rencontre. Et c’est tout à fait normal car dès le tout début, il a nettement dominé son ancien meilleur ami Illan. De plus, il faut dire que Seby est aussi mieux préparé. Contrairement à Illan, il s’est déjà entrainé au MMA et à la musculation depuis plusieurs mois.