Strike Pack : le gadget ultime pour tricher en ligne

Chris Sabian

Tomber nez à nez avec un hacker lors d’une partie en ligne est toujours une expérience très frustrante. Comme les cheats codes envahissent de plus en plus l’univers du gaming en ce moment, la physionomie des jeux change en conséquence. Il existe même des gadgets visant à améliorer l’aptitude du joueur pendant les parties à l’instar du Strike Pack. Cet adapteur pour manette donne la possibilité au gameur de tricher sans pour autant risquer le bannissement. Même avec une modération très stricte et un système anti-cheat très avancé, vous ne courrez aucun danger avec le Strike Pack. Découvrez plus en détail ce gadget pour tricher en ligne sans être détecté.

Strike Pack : un gadget adapté à tout type de plateforme de jeu

En effet, le Strike Pack est compatible avec toutes les plateformes de jeu. Vous pourrez l’utiliser notamment sur les consoles PS4, Xbox One ou encore sur PC. Pour ce qui est de son utilisation, le Strike Pack est d’une manière générale une sorte d’extension à manette. En effet, ce dispositif offre la possibilité de rajouter des palettes, c’est-à-dire, des boutons supplémentaires à des manettes classiques. Mais encore, le Strike Pack permet d’ajouter des inputs vers une manette. Ces commandes ou boutons additionnels serviront principalement à tricher.

Quels sont les jeux compatibles avec le Strike Pack ?

Le Strike Pack offre une grande compatibilité de jeu. Il est surtout utilisé pour les nouveaux jeux tendances du moment. Autrement dit, les jeux en ligne style Battle Royale. Vous pourrez l’utiliser par exemple sur Call of Duty Warzone/Mobile, sur Fortnite, Apex Legends et bien d’autres encore. En gros, le Strike Pack est compatible avec tous les jeux FPS et les jeux de tirs.

Comment fonctionne le Strike Pack ?

En ce qui concerne le mode de fonctionnement du Strike Pack, ce gadget aide essentiellement à réduire, voire annuler l’effet de recul des armes durant une partie. Ce n’est pas tout, d’autres atouts comme le quick scope, le drop shot ou encore l’auto run sont de mises. De ce fait, le joueur gagne en précision, même lors d’une compétition en ligne. Par conséquent, le hacker a plus de chance d’éliminer son ennemi plus facilement et plus rapidement. Autrement dit, les tirs head-shots et autres zones fatales deviennent 100 fois plus faciles.

Strike Pack : un gadget subtil et indétectable pour tricher

L’influence de ce gadget est très néfaste pour l’univers du gaming, car les modérations les plus avancées ne sont même pas capable de le détecter. Premièrement, c’est un dispositif externe et non pas un cheat code qu’on intègre dans le jeu. Ensuite, l’effet de cet adapteur pour manette est moins impressionnant que d’autres types de triches. Ce qui le rend indétectable et qui permet un usage sans risque.

Next Post

Comment devenir influenceur accompli ?

Le métier d’influenceur est une carrière de rêve. Malheureusement, gagner sa vie en devenant une star des réseaux n’est pas donné à tout le monde. Ce travail requiert un profil spécifique, voire une vocation. Cependant, si vous êtes quand même obstiné à devenir influenceur, voici quelques astuces pour vous aider […]

You May Like

Subscribe US Now