Sebydaddy, son meilleur ami Ad Laurent ainsi que la grande majorité des influenceurs chez Shauna Events étaient la cible des de nombreux clashs de la part de Booba. Pour Seb en particulier, contrairement à ce que l’on peut penser cette fameuse liste des influvoleurs dressés par Booba dont il y figurait l’a au contraire rendu plus célèbre et l’a rapporté beaucoup d’argent. De plus, selon ses dires, il serait aujourd’hui plus riche que ce rappeur français.
Sebydaddy disposerait d’une fortune de plus de 15 millions d’euros
Après les scandales sur les arnaques perpétrées dans le marketing d’influence, cela a occasionné la chute de nombreux influenceurs et la mise en redressement judiciaire de Shauna Events, l’agence N°1 en France dans ce domaine. Mais malgré cela, certains créateurs comme Sebydaddy ont su surfer sur la vague. Effectivement, avec ce qu’il a économisé avec ces placements de produits, il les a investis dans l’immobilier à Miami. Très vite, il a enchainé les succès et son parc immobilier s’élèverait aujourd’hui à 5 millions d’euros. Rajouter à cela, il a également investi dans une startup dans le domaine de la tech qui lui a value une capitalisation de près de 10 millions d’euros. Enfin, comme il est toujours influenceur, ce business lui rapporte pas moins de 20 à 40k euros par mois. Si on fait le total donc, la fortune de Sebydady s’élèverait entre 15 à 20 millions d’euros.
Seb affirme qu’il est bien plus riche que Booba
Dans un podcast sur fortumedia, Seb a affirmé qu’il est plus riche que Booba. En effet, selon lui, Booba ne pèserait pas plus de 5 millions d’euros et ne vit plus aujourd’hui qu’à travers les royalties de ses musiques car tous ses investissements n’ont eu aucun succès. En ajoutant Seby a mentionné que Booba virait à crédit car pour acheter sa maison à Miami, il a contracté un prêt immobilier. En enchainant, l’influenceur a noté que Booba n’a eu aucune influence sur sa pseudo chute et sa condition de vie qui l’a restreint à être au RSA. Bien au contraire, les clashs de booba l’a fait gagner en audience sur les réseaux sociaux.