Anthony sirius, jeune Onlyfan Manager s’est fait principalement connaitre sur Youtube et Instagram. Figurant parmi les initiateurs du Hustle bros, en dehors de son agence, il propose également la formation Onlyscale qui peut offrir une opportunité de gain de 10 000 euros par mois.
Anthony sirius : un des pionniers du Hustle Bros
Jeune homme de 22 ans, Anthony sirius vit aujourd’hui à Dubaï et gère plusieurs business qui lui rapporte des centaines de milliers d’euros par mois. Tout comme Tomsursnap, Yomi Denzel, Zk crypto… et autres influenceurs adeptes du Hustle Bros, Anthony aime aussi afficher son train de vie de millionnaire sur Youtube. Et ça fonctionne bien, car c’est ce genre de lifestyle qui lui permet d’agrandir un peu plus son petit empire.
L’agence Onlyfans d’Anthony sirius regroupe plus de 25 modèles
Anthony sirius est sans doute l’un des plus jeunes, mais aussi parmi les premiers OFM qui ont développé une agence Mym et Onlyfans. En plus de promouvoir les modèles et créer des idées de contenu, une agence gère aussi leur compte.
Un CA de 130 000 euros par mois
Dans un podcast qu’Anthony a réalisé avec Tomsursnap, il clairement dit que son agence Onlyfans génèrerait entre 90 000 à 130 000 euros de chiffre d’affaires par mois. Selon, lui, il gère actuellement plus de 25 modèles. Prenant jusqu’à 50% des revenus générés par ses modèles Onlyfans, il a justifié cela du fait qu’il y a toute une équipe qui est derrière chaque compte Onlyfans. En effet, il faut payer les chatters, les créateurs de contenus et les community manager qui font tout pour convertir un lead en abonné. Toujours d’après lui, il n’a au final que 15% de marge qui rentre dans sa poche. Et comme il vit à Dubaï, son agence Onlyfans lui rapporte donc entre 10 000 à 15 000 euros net par mois.
Anthony sirius dispose d’une fortune de plusieurs millions ?
En dehors de l’OFM, Anthony sirius a également d’autres business. Et d’après nos calculs toutes ses activités lui rapportent tous les mois dans les 50 000 euros. Si on effectue une extrapolation avec ses entreprises et business, il possèderait alors une fortune comprise entre 1 à 1.5 million d’euros. Et même s’il est aujourd’hui millionnaire, il est quand même encore un peu loin des fortunes de ses confères à Dubaï comme Mohamed Bdj, Zk et Marcuus Lawrence.
Onlyscale la formation d’Anthony qui permet de gagner 10 000 euros par mois
Quand un influenceur réussi un business, il créé un contenu dessus et lance une formation. Et c’était tout naturel pour Anthony donc de monter aussi à son tour une formation dans l’OFM. Dénommée Onlyscale, elle se compose de 6 modules (Mindset, les bases de l’Onlyfans business, les méthodes pour créer une agence OF, la recherche de modèle, la création de contenu et la génération de trafic )
Le prix de la formation proposé à 90 euros par mois
Tout comme avec la formation de la menace (Alpha Gold), Anthony dis qu’elle vaut des milliers d’euros. Mais pour le plaisir de ses fans, il ne la vend qu’à seulement 90 euros par mois. Toutefois, après un abonnement de 1 an donc, ça peut tout même coûter plus de 1 000 euros. A part, cela la société SIRIUS MEDIA LLC qui la gère la formation est assez opaque sur la résiliation et le remboursement en cas de non satisfaction. Si vous voulez donc vous y inscrire il vaut mieux bien s’informer. Aussi, outre le prix de l’abonnement, il faut aussi prévoir le coût des outils et différents packs supplémentaires (scripts, stratégie exclusive…), qui peuvent s’élever à plusieurs centaines d’euros.
La leak de la formation vendue à 29.99 euros
Actuellement, la formation Onlyscale regroupe près de 1 500 adhérents. Mais pour ceux qui ne veulent pas payer chère la formation, des leaks sont proposées sur Ebay ainsi que différents autres sites pour seulement 29.99 euros. Mais attention, à part le fait que c’est illégal, la leak ne donne pas accès à la communauté ni au live hebdomadaire privé avec Anthony. Après, il y a aussi les mises à jour. Sur la formation Onlyscale V2 par exemple, il y a un module entièrement dédié sur l’OFM IA.
Les avis sur Onlyscale un peu mitigés
Pour ce qui concerne les avis sur la formation Onlyscale, il est difficile de dire qu’elle peut vraiment permettre de réussir un business OF ou non. Par contre, d’après Anthony, les méthodes apprises dans chaque module résultent de ses propres expériences. De ce fait, si on les suit bien, on peut tout à fait gagner jusqu’à 10 000 euros par mois.