Un étudiant de 20 ans dénommé Damien (nom emprunté), a clairement affirmé qu’il a pu gagner près de 4000 euros rien qu’en vendant des leaks sur Onlyfans. Au tout début, il a fait ça juste pour gagner quelques sous. Mais comme la demande fusait, il a continué à faire des ventes jusqu’à engendrer des milliers d’euros.
Il a vendu sa première leak onlyfan à 4 euros
Tout comme de nombreux jeunes comme lui, Damien a testé un abonnement sur Onlyfans. Le modèle qu’il a choisit proposait alors un abonnement de 15 euros le mois. Même si c’est interdit par la plateforme de télécharger et réuploader les contenus privés échangés sur ce site, Damien a décidé de transgresser les règles. Au lieu de garder les photos pour lui-même donc, il les a proposé à la vente sur Telegram, Reddit et Discord. Mais comme cette leak onlyfan était particulièrement recherchée, au lieu de faire quelques ventes, des dizaines de personnes lui ont passé commande. Au final donc, l’abonnement qu’il aurait payé 15 euros lui a au total rapporté environ 4 000 euros.
D’après les dires de ce jeune homme, il aurait décroché après avoir atteint cette somme. Pour lui, ce n’est pas la crainte des amendes ou poursuite qui lui fait peur, mais il veut tout simplement arrêter.
Les cyberpirates ne risquent rien selon eux
Actuellement, Damien n’est pas seulement le seul cyberpirate qui vend des photos et vidéos fuitées sur Onlyfans. En effet, c’est devenu un véritable business. Parmi la photo fuitée la plus cotée sur les réseaux sociaux, il faut celle du modèle OF Polska. Vendue à près de 5 euros, on en trouve très facilement sur Telegram et Reddit.
Pour les modèles, ces leaks sont très frustrantes. En plus de préjudices économiques, ce fléau porte atteinte également sur le respect de la vie privée. Or, ce qui est déplorable, c’est qu’on ne peut pratiquement rien contre ces cyberpirates. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne se donnent même pas de se cacher lorsqu’ils vendent ces contenus privés.