Comme de nombreuses influenceuses, Polska s’est aussi lancée sur Mym et Onlyfans. Tout comme pour les leaks de Ruby Nikara, les fuites de photos et vidéos sur Polska étaient très recherchées. Et fort malheureusement pour elle, nombreux de ses contenus privés sont désormais actuellement vendus sur Telegram.
Les leaks de Polska accessibles pour quelques euros
Sur Onlyfans, lorsque le modèle propose une photo privée, la réglementation de la plateforme interdit formellement son repartage. Par contre, ça n’empêche pas certains d’utiliser ces contenus ultérieurement à des fins commerciales.
Pour le cas de Polska en particulier, ses premières leaks étaient vendues sur Telegram pour quelques euros juste quelques mois après son inscription sur la plateforme. Comme c’est très recherché, ces photos privées ont beaucoup circulé jusqu’à parvenir jusqu’à son petit frère qui était encore collégien à l’époque.
Les photos fuitées de Polska toujours disponibles sur Telegram
Même avec un salaire de plus de 15 000 euros sur Onlyfans, Polska a décidé de décrocher et de revenir à la création de contenu soft. En dehors d’être influenceuse Instagram, elle est devenue chroniqueuse sur TPMP. Et même si elle a vu ses revenus baisser considérablement, elle n’a rien regretté.
Par contre, malgré ce revirement professionnel, elle se fait toujours rattraper par son passé. Effectivement, les photos de Polska sont toujours en vente actuellement sur de nombreux réseaux sociaux comme Telegram, Reddit et Discords. Et ce qui est bien dommage, c’est qu’elle ne peut quasiment rien faire pour arrêter cela.
Polska n’est pas la seule victime
Ces fuites de photos sur les plateformes Mym et Onlyfans ne concernent pas seulement Polska. En effet, de nombreux modèles en sont également victimes. Pouvant ruiner la carrière de ces dernières, cela pourrait également engendrer des impacts psychologiques. De ce fait, ces plateformes devraient agir et mieux sécuriser et tracer les données télécharger par les abonnés.