Ancien candidat de téléréalité, Ad laurent s’est ensuite lancé dans l’influence marketing en intégrant l’agence shauna events. Face aux scandales sur les influenceurs qui a conduit à cette fameuse liste des influvoleurs, il s’est reconverti dans les contenus pour adulte en devant acteur et modèle Mym et Onlyfans.
Le principal métier de Ad laurent c’est acteur de film X
Lorsque Ad Laurent s’est lancé sur Mym et Onlyfans, il était assez discret. Par la suite, il a bien avoué qu’il veut réellement se reconvertir dans le domaine du x. Outre être un modèle Onlyfans qui touche plus de 30 k euros par mois, il produit également des films pornos. Ayant tourné avec des centaines de femmes, sa seule vidéo disponible sur internet est celle avec Maevaa sinaloa. D’ailleurs ce n’est pas une leak car elle a été publié sur le compte de l’actrice elle-même.
Nos lecteurs aiment également: Leak polska: ses photos vendues sur Instagram
Ad Laurent vend sa formation en séduction
Outre les contenus pour adultes, Ad laurent exerce également quelques autres métiers. Toujours dans l’influence marketing, il prête quelquefois sa notoriété à des marques ou entreprises. Après, il fait souvent aussi des feats et des vlogs avec son meilleur ami sebydaddy. Aussi, dernièrement, Ad a monté une formation qui se porte sur la séduction. Formation vraiment sérieuse, elle explique comment draguer une fille en boite de nuit, sur les réseaux sociaux, sur Tinder… Enfin, il ne faut pas oublier que Ad a créé une marque de vêtement et d’accessoires de mode dénommée pupuce.