Lancer sa boutique en ligne en se basant sur le marketing d’influence pourrait grandement rapporter. Pour certains, ils se basent sur la vente de produit classique comme des articles de mode, des produits de beauté ou encore des compléments alimentaires. Toutefois, chez d’autres influenceuses comme Ruby nikara, on propose des produits très insolites comme l’eau usagée de son bain.
Ayant fait le buzz sur internet, beaucoup se demande aujourd’hui où on peut trouver ces produits proposés par cette influenceuse ? Surement si vous tombez sur cet article, c’est que après des heures de recherche, vous ne parvenez pas à savoir où est l’adresse de son site officiel. Si vous tenez tellement à connaitre cette information, voici quelques pistes pour les retrouver.
Quels sont ces produits Farfelus que Ruby Nikara vent sur la toile ?
Ruby nikara est un personnage très typique. Cherchant par tous les moyens à s’imposer dans le monde des affaires, en 2022, elle s’est décidée de lancer un business en ligne qui se porte sur la vente de l’eau de son bain. Fixée à 1 500 euros le flacon, si la plupart du public a trouvé l’idée ridicule, les amateurs de fétichisme ne sont pas trop de cet avis car c’est un type de produit qui pourrait les intéresser. Or, conformément à la loi française il est strictement interdit de mettre en vente sur le marché l’eau de son bain. Par rapport à cela, donc, l’influenceuse, n’a pas pu commercialisé ce produit en créant un site e-commerce en France. En dehors de cela, elle a également lancé ses lingeries sales à 1 000 euros. Mais tout comme l’eau de son bain, il n’était pas possible de les mettre en vente sur le marché. Enfin récemment, Ruby a s’est tenté de vendre des coques de smartphone un peu unique en leur genre. En effet, leur particularité c’est que ces derniers sont imbibés par l’odeur de ses parties intimes.
Où accéder à la boutique en ligne officielle de Ruby Nikara ?
Comme il a été indiqué, face aux contraintes légales et sanitaires sur ses produits, elle ne peut pas créer une boutique en ligne en France. Toutefois, comme elle a un compte sur Onlyfan et Mym, il est fort probable qu’elle puisse proposer ces produits à ses abonnés. En somme donc, ces plateformes sont actuellement l’unique moyen pour ceux qui veulent acheter l’eau de son bain ou ses lingeries sur internet.