Yomi Denzel un grand maitre en l’art du storytelling affiche souvent fièrement son passage à Harvard. Techniquement, il est vraiment allé dans cette prestigieuse université américaine. Par contre, il n’est pas réellement un étudiant de Harvard et n’y a obtenu aucun diplôme.
Pourquoi Yomi Denzel n’est pas un étudiant d’Harvard ?
Sur les réseaux sociaux Yomi fait plein de vidéo sur ses passages à Harvard. Dans la vidéo principale sur Youtube où il montre ses quotidiens dans cette université américaine, on y voit clairement qu’il a une carte d’étudiant de Harvard. Après, on l’aperçoit également se rendre la Quincy House où il prend se petit déjeuner. Par la suite, il se rend vers la salle de sport pour faire de la musculation.
Jusque là, tout tient bien là route, donc on peut clairement dire qu’il est bien un étudiant de Harvard ? Mais en fait non, réellement, il n’est pas inscrit dans cette université.
A voir également: quelle est la fortune de Yomi Denzel?
Yomi Denzel était allé à Harvard via le Visiting Undergraduate Students
Comme Yomi étudiait à HEC qui est un établissement accrédité par Harvard, il pouvait bénéficier du Visiting Undergraduate Students. Via ce programme, il pouvait passer un semestre à Harvard College. Tout comme les autres étudiants, il a avait la prérogative d’accéder à toutes les infrastructures disponibles dans le campus (bibliothèque, salle de sport, cantine…). Par contre, un étudiant qui suit ce programme ne bénéficie pas d’un logement à Harvard. Après, au terme du semestre, l’étudiant devrait revenir vers son université d’origine et ne peut prétendre à un transfert à Harvard que via un concours ultra sélectif.
Quel est alors le diplôme universitaire de Yomi Denzel?
Si Yomi Denzel n’est pas vraiment un étudiant de Harvard, il est vraiment passé à HEC lausanne. D’ailleurs, après son semestre aux Etats Unis, il y a décroché un diplôme de Bachelor en Management. Et c’est après ces cursus qu’il a commencé à développer ses business en ligne, jusqu’à parvenir à là où il est actuellement.