Sébastien Dubois connu sous le nom de Sebydaddy sur les réseaux sociaux compterait parmi les influenceurs français les plus riches du moment. D’après ses dires durant son passage sur la chaine de la « Méthode Antoine », sa fortune s’élèverait à environ 15 millions d’euros. Contrairement à d’autres créateurs et créatrices qui ont coulé ou se sont reconvertis sur Mym et Onlyfans après l’affaire des influvoleurs, il a bien su surfer sur les vagues.
Les détails sur la fortune de 15 millions d’euros de Sebydaddy
Sur les réseaux sociaux, Seby Daddy est maitre en matière de faire les gens ou créer des scénarios improbables pour acquérir de l’audience. Toutefois, derrière ce personnage se cache un entrepreneur hors pairs.
5 millions d’euros de parc immobilier
Quand ses placements de produits ne fonctionnaient plus sur Snapchat, Instagram et Tiktok, Seby Daddy a décidé de réinvestir tous ses gains dans l’immobilier à Miami. Et face à une fluctuation du marché soudaine, ses biens ont doublé de valeur en quelques temps. Actuellement, d’après l’influenceur chacune de ses maisons louées sur Airbnb à Miami lui rapporterait pas moins de 20 000 euros par mois. Jusqu’en 2024 donc, il estime son parc immobilier à près de 5 millions d’euros.
Une entreprise dans le tech cotée à 10 millions d’euros
Outre l’immobilier, Sebydaddy diversifie ses business en investissant dans une entreprise Tech innovante. Et d’après lui, ce fut un succès car sa part dans cette société serait aux alentours de 10 millions d’euros.
Un revenu mensuel de 30 000 euros en tant qu’influenceur
En plus de ces actifs qui pourrait facilement lui rapporter pas moins de 50 000 euros par mois, Seby Daddy continue toujours ses activités d’influenceur. Et selon lui, il toucherait un salaire moyen de 30 000 euros. Si on combine donc, toutes les sources de revenu de cet influenceur, il ne pèserait pas seulement 15 millions, mais très près des 20 millions d’euros.
Le parcours de Sébastien pour devenir multimillionnaire
Pour être là où il est, Sébastien a dit qu’il a travaillé très dur et a su mesurer ses limites. Sans cela, il pourrait compter parmi les influenceurs déchus qui ont tout perdu.
De salarié chez Shauna events à Freelance
Dans ses débuts, comme de nombreux autres influenceurs, Sebydaddy était salarié chez Shauna events qui n’était autre que l’agence d’influence marketing de Magali Berdah. A l’époque, il gagnait un salaire fixe de 10 000 euros par mois peu importe le nombre de placements de produits qu’il fait. Ensuite, après quelque temps, il a décide de se mettre à son compte en devenant influenceur freelance. Très vite il a connu un grand succès jusqu’au jour le scandale du dossier influvoleur a éclaté.
Ses débuts dans l’immobilier
D’après les propres récits de Seby Daddy, quand les placements de produits se sont arrêtés, il avait près de 750 000 euros sur son compte. Il a donc investi tout cet argent sur un bien immobilier à Miami. En même pas un an, la valeur de la maison qu’il a achetée avait doublé. Par la suite, il a enchainé les investissements dans ce secteur et repris en 2023, ses activités d’influenceur.