En matière d’influence, l’affiliation trading est celle qui peut rendre millionnaire un influenceur même si ça frôle l’arnaque. Et c’est justement le cas pour Zk le Goat, Mohamed Bdj et Tomsursnap. Pour ce dernier en particulier, étant un simple créateur de contenu sur Snapchat, avec l’aide de son ami Zk, il est aujourd’hui devenu millionnaire.
Comment tomsursnap est devenu riche ?
Quand il était au Lycée, Tomsursnap faisait des vidéos humoristiques sur Snapchat. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi ce pseudo. S’ennuyant à l’école et étant en quasi échec scolaire, il voulait arrêter et se consacrer sur les business en ligne. Sans le consentement de ses parents, il était alors parti à Dubaï et c’était là bas qu’il a fait la rencontre de Zk Crypto. Ayant vu le potentiel des abonnés de Tom sur Snapchat et tiktok, il lui a alors proposé de lancer un programme de copy trading.
Très vite, Tomsursnap a accumulé les revenus. Gagnant tout au moins dans les 100 000 à 200 000 euros par mois, en seulement moins d’un an, il était devenu millionnaire.
La fortune de Tomsursnap s’évalue à plusieurs millions d’euros ?
Beaucoup pensent que les vidéos sur Tiktok et Snapchat de Tom sont Fakes. Mais en réalité, il vraiment millionnaire. Avec ses compères Zk et mohamed, ils ont bâti une véritable fortune en très peu de temps avec le copy trading.
Un salaire jusqu’à 1 million d’euros par mois
Si dans ses débuts Tomsursnap faisaient déjà 6 chiffres de CA mensuel, actuellement, il affirme qu’il peut gagner très facilement 1 million d’euros en un seul mois. Et d’ailleurs d’après ses propos, il dépense pas moins de 500 000 euros tous les mois dans des soirées, des voyages, des vêtements… Sur Tiktok il lui arrive également d’offrir des centaines d’euros à plus de 1000 de ses abonnés quand il en a envie. Après, quand il croise des followers à Dubaï, il a souvent tendance à les tendre des billets de banque.
Voitures et montres de luxes
Pour afficher sa richesse, Tomsurspan ne lésine pas sur ses moyens. En effet, il ne manque jamais de poster sur ses réseaux sociaux ses voitures et montres de luxes. Dernièrement par exemple, il s’est offert un cybertruck Tesla de 200 000 euros. Mais attention, Tom ne fait pas cela seulement pour frimer. Tout comme Zk, Marc blata et les autres influenceurs trading, c’est une pratique incontournable pour attirer de nouveaux investisseurs.
A lire également : Que devient Marc Blata?
Est-ce que Tomsursnap c’est de l’arnaque ?
Quand il s’agit de copy trading, de pari sportif, de crypto et autres types d’investissements douteux, il faut toujours être méfiant. Et même si les influenceurs comme Tomsurspan savent bien se défendre et s’argumenter, il ne faut jamais céder à leur proposition.
L’offre TomSurTelegram c’est du copy trading
La marque fabrique de Tom, c’est faire miroiter à ses abonnés qu’être riche, c’est bien et devenir millionnaire c’est à la portée de tous. Lorsqu’une personne tombe sous son charme, elle lui redirige vers sa chaine TomsurTelegram. Et c’est là qu’on lui incite à commencer à investir une petite somme de 200 à 300 euros. Par la suite, lorsque la personne fait une perte, Tom et son équipe lui recommandent d’investir un peu plus pour rattraper et gagner plus.
Or, ce que les investisseurs de Tom ne savent pas, c’est qu’il lui fait faire du copy trading. Souvent basé sur le forex, le changement de valeur dans ce type d’investissement s’exprime en pip ou point in percentage. Extrêmement volatile, s’il y a un moindre changement dans le marché des devises, on peut tout perdre.
Tomsursnap est influenceur et non trader
Comme tout influenceur, ce que Tomsursnap fait c’est du pur marketing. En effet, il n’investit rien en bourse, mais incite juste ses abonnés à s’inscrire dans ses plateformes de trading partenaire. En gros, Tomsursnap ne gagne pas de l’argent en faisant trading, il perçoit ses revenus via l’affiliation de vente. En dehors du revenu fixe sur la promotion d’une plateforme, il reçoit une commission supplémentaire lorsqu’il fait une conversion.
Tomsursnap soudoie également ses abonnés
En Copy Trading, il y a plus de perte que de gain. Les victimes de cette malversation se compte donc aujourd’hui par millier et les préjudices sont estimés à plusieurs millions d’euros. Mais pour masquer ce vice caché de ce business, les influenceurs comme Tomsursnap savent bien comment s’y faire. Pour ce dernier par exemple, pour maintenir l’engagement de ses followers, il n’hésite pas à les soudoyer avec de l’argent, des cadeaux, des voyages… A travers cela, même s’il se fait critiquer ou attaquer, il peut compter sur ses plus fidèles abonnés.