Zk le Goat ou Iam Zk est sans doute l’influenceur trading sur Tiktok le plus connu et le plus suivi du moment. Suscitant les polémiques, certains disent son train de vie de millionnaire est totalement inventé tandis que d’autres sont convaincus que sa fortune dépasse les millions d’euros. Qu’en est il réellement alors ? Zk est vraiment millionnaire ou il fait juste ces vidéos pour promouvoir les plateformes de copy trading qui le sponsorisent ?
C’est indiscutable Zk est millionnaire
Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, la chose qui est sûr et indéniable, c’est que Zk le Goat est vraiment millionnaire. Oui, il est possible de louer une belle villa à Dubaï ou encore s’afficher avec une voiture de luxe qui n’est pas la sienne. Mais pour le cas l’influenceur en particulier, rien n’est inventé, et rien n’est exagéré.
Même avec son canal telegram Zk crypto, il peut tout à fait se permettre une vie de millionnaire. D’ailleurs outre afficher sa fortune, il est très dépensier. Rien qu’en logistique le tournage de ses vidéos peut coûte des dizaines de milliers d’euro. Or si c’est quelqu’un qui n’a pas de moyen, ce serait pratiquement impossible de faire cela.
Les sources de revenu de l’influenceur Iam Zk
Zk est un jeune entrepreneur millionnaire, mais le seul problème, c’est qu’il n’est pas vraiment transparent sur ses sources de revenu. En effet, il affirme sur les réseaux qu’il doit sa fortune au trading, mais si on analyse bien, il gagne sa vie autrement.
Copy trading
Iam Zk dit qu’il est l’un des investisseur le plus actif dans son programme Zk elite. Parmi ses premières prouesses, il y a le fait de gagner 300 000 euros en 30 jours. Après, en mars dernier, il a sorti une vidéo démontrant qu’il a généré 250 000 euros de profit au trading en seulement 24 h. Pour prouver ses gains au trading, il a même dévoilé de nombreuses captures d’écran qui étaient très contestées par de nombreux traders professionnels. Pour eux, il y a une zone d’ombre dans le business de Zk. Faire du copy trading sur le forex et la cryptomonnaie est une pratique risquée même si on copie les stratégies des meilleurs traders dans ce domaine. De ce fait, les chances de devenir millionnaire avec ce type d’investissement est très mince.
Affiliation trading
C’est sans aucun doute la principale source de revenu de Zk. Et c’est très plausible car tous ceux qui sont devenus millionnaires avec le copy trading comme Tomsursnap, Mohamed Bdj, family trading… sont des influenceurs et non des investisseurs.
En faisant la promotion d’une plateforme de copy trading comme Pu prime, Zk touche un revenu fixe en guise de frais publicitaire. Par la suite, pour chaque affilié converti, il perçoit une commission qui peut s’élever jusqu’à 10 à 20 %. En tout donc, il lui suffit tout simplement de ramener 1000 investisseurs par mois pour toucher 100 000 à 200 000 euros. Et en plus des investisseurs déjà clients de la plateforme, ses gains totaux peuvent facilement s’élever à 500 000 euros.
Autres business
En dehors du trading, Zk dit qu’il investit également dans de nombreux autres domaines. Par contre, il ne fournit pas plus de détails là dessus. Mais comme il habite à Dubaï, il y a de forte chance qu’il investi une bonne partie de ses revenus dans l’immobilier.
A combien s’élève la fortune de Zk ?
En moyenne depuis ses débuts, Zk a potentiellement amassé 25 millions d’euros de revenus. Et en dehors de ses dépenses futiles, il a placé une bonne partie de ses gains dans des supercars, montres de luxes et biens immobiliers.
Pour ce qui concerne son capital en matière d’actifs immobilisés, il pourrait avoir dans les 5 à 10 millions d’euros. Après pour les actifs circulants comme il gagne en moyenne dans les 500 000 euros par mois, ils sont estimés à 12 millions d’euros. Au total donc, Zk le goat peut disposer d’une fortune de 17 à 22 millions d’euros.